1

Votre panier est vide.

Portrait

Daniel Avakian est un designer de femmes et d'hommes de renommée de renommée internationale et australienne. Il est titulaire d'une maîtrise en design de mode et de textiles à l'estimé Accademia Italiana Arte della Moda à Florence, en Italie et a travaillé aux côtés des ateliers de luxe internationaux.

Au cours des 15 dernières années, Daniel a été à la barre créative du Daniel Avakian Marque perfectionnant sa conception esthétique et sa pertinence sur le marché. Tout au long de cette période, la marque a continuellement évolué avec la tendance mondiale et culturelle pour répondre aux besoins de sa clientèle - leurs choix de vie, leurs habitudes d'achat et leur personnalité de style.
Connu pour une adaptation impeccable et une approche contemporaine de la conception, les conceptions de Daniel sont soigneusement incriminées pour ancrer la garde-robe du client moderne. Offrant à la fois la valeur et la polyvalence Chaque pièce est conçue pour les personnes ayant une oeil pour la qualité et les détails.
Daniel Avakian Les conceptions ont régulièrement été stockées dans le monde entier dans les grands magasins et les boutiques de mode indépendantes.
Il a habillé de nombreuses célébrités et influenceurs australiens et internationaux tels que Rita Ora, Charlie Sheen, Jennifer Hawkins, Sophie Monk, Mel B, Christie Whelan Browne, Tess Haubrich et bien d'autres.
Au cours des deux dernières années, Daniel et l'équipe travaillent sur un concept radicalement nouveau, Mode personnalisée en temps réel, qu'ils prédisent comme L'avenir de la mode.
Situé au lancement à la fin de 2021, le nouveau concept intègre les dernières technologies associées à une chaîne d'approvisionnement robuste et évolutive, permettant de commercialiser un vêtement de marché rapide, de la numérisation du corps à distance 3D et des avatars photo réalistes. Ce concept permet une expérience client unique et l'accès aux produits personnalisés de la plus haute qualité.
Le concept vise à offrir une valeur de l'expérience d'achat d'argent, basée sur des tendances en temps réel tout en étant personnalisable individuellement, réduisant ainsi l'empreinte carbone de la marque et en maintenant une entreprise durable de l'environnement et éthiquement.



Copyright © 2022 • DΛNIEL ΛVΛKIΛN • All rights reserved

1

Your cart is empty.

Portrait

Daniel Avakian is an Australian born and internationally renowned women's and men's designer. He holds a Masters in Fashion Design and Textiles at the esteemed Accademia Italiana Arte Della Moda in Florence, Italy and worked alongside international luxury ateliers.

For the past 15 years Daniel has been at the creative helm of the DANIEL AVAKIAN brand perfecting his design aesthetic and market relevance. Throughout that time the brand has continually evolved with the global and cultural trend to service the needs of its clientele - their lifestyle choices, buying habits and style personality.
Known for impeccable tailoring and a contemporary approach to design, Daniel’s designs are carefully curated to anchor the modern customer’s wardrobe. Offering both value and versatility every piece is designed for people with an eye for quality and detail.
DANIEL AVAKIAN designs have regularly been stocked globally in Department stores and Independent Fashion boutiques.
He has dressed many Australian and International Celebrities and Influencers such as Rita Ora, Charlie Sheen, Jennifer Hawkins, Sophie Monk, Mel B, Christie Whelan Browne, Tess Haubrich, and many more.
Over the past two years, Daniel and the team have been working on a radically new concept, CUSTOM REAL TIME FASHION, which they predict as The Future of Fashion.
Set to launch in late 2021, the new concept integrates the latest technologies coupled with a robust and scalable supply chain, enabling fast to market apparel, remote customer 3D body-scanning and photo realistic avatars. This concept allows for a unique customer experience, and access to the highest quality custom products.
The concept aims to offer a value for money shopping experience, based on real-time trends whilst being individually customizable, reducing the Brand’s carbon footprint and maintaining an environmentally and ethically sustainable business.



Copyright © 2021 • DΛNIEL ΛVΛKIΛN • All rights reserved