1

Votre panier est vide.

Sur mesure

Tailored pour vous adapter à votre style.

DA Personnalisé par Daniel Avakian est spécialisé dans la personnalisation, l'usure, les robes spéciales et les brides. Notre marque tourne autour de la qualité, de la personnalisation et de la personnalisation pour l'homme moderne et la femme qui veulent faire une déclaration.

Nous sommes réputés pour nos tissus de haute qualité et pour la construction de vêtements. Nos modèles à succès sont dessinés à la main par DANIEL AVAKIAN en studio et rendus personnellement pour vous. En utilisant notre technologie sophistiquée et 3D Body Scan, DA Custom de Daniel Avakian peut sculpter un ajustement flatteur et répondre à votre style en quelques étapes simples.

L'expérience L'expérience personnalisée est révolutionnaire et différente de toute autre. Chaque décision du choix de tissu de luxe et du thème de la couleur, aux poignets et aux embellissements est à vous. Chaque étape de l'expérience à Bespoke concerne des artisans spécialisés-des tissus de sourçage, des fabricants de patrons et enfin des maîtres-couturiers et des couturiers.

C'est de la mode en temps réel. C'est de la mode réinventé.




Copyright © 2022 • DΛNIEL ΛVΛKIΛN • All rights reserved

1

Your cart is empty.

Bespoke

Tailored to fit you Customised to suit your style.

DA Custom by Daniel Avakian specialises in custom suiting, corporate wear, special event dresses and bridal. Our brand revolves around quality, customising and tailoring for the modern man and woman who want to make a statement.

We are renowned for our high-quality fabrics and garment construction. Our bespoke designs are hand sketched by DANIEL AVAKIAN in the studio and made personally for you. Using our sophisticated technology and 3D Body Scan, DA Custom by Daniel Avakian can sculpt a flattering fit and meet your individual style in a few simple steps.

The DA Custom experience is revolutionary and unlike any other. Every decision from luxe fabric choice and colour theme, to cuffs and embellishments is yours. Each stage of the Bespoke experience involves specialist craftsmen – from sourcing fabrics, pattern makers and finally master tailors and couturiers.

It’s fashion in real-time. It’s fashion reinvented.




Copyright © 2019 Daniel Avakian. All rights reserved.

Discover DA Custom