1

Votre panier est vide.

Test

Le costume Daniel Avakian

Pour l'homme moderne qui désire l'usure forte et de haute qualité est adaptée à lui et adapté à son style. Choisissez parmi 600 permutations de costumes différentes pour un look d'usure de travail abordable et sans effort qui reflète votre personnalité.

bannière
Produit en vedette

Découvrir plus

À la personnalisation de Da, nous comprenons l'importance de l'usure de l'entreprise pour votre identité d'entreprise. En mettant l'accent sur l'image et la fonction, nos conceptions modernes sont personnalisées et adaptées à vos besoins. Notre équipe sur mesure Da dédiée est méticuleuse tout au long du processus de création et de production, de l'ajustement de la salle de conférence jusqu'à la distribution de nos produits à vos employés.

Changer

Toutes les décisions du choix de tissu de luxe et du thème des couleurs, des poignets et des embellissements sont à vous. Choisissez parmi des centaines de variations de style pour créer votre look de bureau ou votre bureau de bureau souhaité.

{% assign defaultCollection = collection %}{% assign collection = collections['test'] %}{% paginate collection.products by 4 %}{% for product in collection.products %} {% assign prod_id = forloop.index | plus:paginate.current_offset %}
{% if product.featured_image != blank %}{{ product.featured_image.alt | escape }}{% else %}{% endif %}

{{product.title}}

{%- assign compare_at_price = product.compare_at_price -%} {%- assign price = product.price -%} {%- assign price_varies = product.price_varies -%} {%- assign money_price = price | money -%}{% if compare_at_price > price %}{{ money_price }}{{ compare_at_price | money }}{% else %}{% if price_varies %}{{ product.price_min | money }} - {{ product.price_max | money }}{% else %}{{ money_price }}{% endif %}{% endif %}
{% if product.available %}{% if product.variants.size == 1 %}Ajouter au panier{% else %}Voir les options{% endif %}{% else %}{{ 'pagefly.products.product.sold_out' | t }}{% endif %}
{% else %}{% for i in (1..4) %}{% endfor %} {% endfor %}{% endpaginate %}{% assign collection = defaultCollection %}

Du meilleur de l'industrie

La qualité est la clé

Da mesure utilise uniquement les tissus et matériaux de qualité de la plus haute qualité sélectionnés par Daniel Avakian. Nous sommes certifiés Woolmark. Lorem Ipsum est simplement un texte factice de l'impression et de l'industrie de la composition. Lorem Ipsum est le texte mannequin standard de l'industrie depuis les années 1500, lorsqu'une imprimante inconnue a pris une galère de type et qu'elle a broulé pour créer un livre de type spécimen. Il a non seulement survécu à cinq siècles,

Produit en vedette

ÉTAPE 1

Lorem Ipsum Dolor Sit Amet, consecetur Adiprizicing Elit, SED Do Eiusmod Tempor Incididunt Ut Labore et Dolore Magna Aliqua. Lorem Ipsum Dolor Sit Amet, consecetur Adipisicing Elit.

ÉTAPE 2

Lorem Ipsum Dolor Sit Amet, consecetur Adiprizicing Elit, SED Do Eiusmod Tempor Incididunt Ut Labore et Dolore Magna Aliqua. Lorem Ipsum Dolor Sit Amet, consecetur Adipisicing Elit.

ÉTAPE 3

Lorem Ipsum Dolor Sit Amet, consecetur Adiprizicing Elit, SED Do Eiusmod Tempor Incididunt Ut Labore et Dolore Magna Aliqua. Lorem Ipsum Dolor Sit Amet, consecetur Adipisicing Elit.

COMME ON LE VOIT DANS

marque
marque
marque
marque
marque
marque
image produit

Daniel Avakian

Notre histoire - l'avenir de la mode

Designer australien, Daniel Avakian, est réputé pour ses conceptions élégantes, minimales et raffinées - usée régulièrement sur les tapis rouges du monde entier. Au fur et à mesure que le monde de la mode a évolué, Daniel Avakian a envisagé une marque de vêtements accessible et accessible avec un appel mondial. Un hommage contemporain à la marque Daniel Avakian, Da mesure pionnier du marché de la mode utilisant une technologie sophistiquée pour offrir des conceptions personnalisables et adaptées à sa signature esthétique. La coutume days de Daniel Avakian est différente de toute autre mode personnalisée en temps réel.

Reserve maintenant

Découvrez la Da Custom Custom de Daniel Avakian Brand. Choisissez parmi des centaines de combinaisons et personnalisez votre look pour convenir à votre corps et à votre style individuel.

Inscription à la newsletter




Copyright © 2022 • DΛNIEL ΛVΛKIΛN • All rights reserved

1

Your cart is empty.

Test

The Daniel Avakian Suit 

For the modern man who desires sharp and high-quality corporate wear tailored to fit him and customised to suit his style. Choose from 600 different suit permutations for an affordable and effortless work wear look that reflects your personality.

banner
featured product

Discover More

At DA Custom we understand the importance of corporate wear for your corporate identity. With a focus on image and function, our modern designs are customised and tailored to suit your requirements. Our dedicated DA Custom Tailored team is meticulous throughout the creative and production process, from the boardroom fitting right through to the distribution of our products to your employees.

CHANGE IT UP

Every decision from the luxe fabric choice and colour theme, to cuffs and embellishments is yours. Choose from hundreds of style variations to create your desired corporate or relaxed office look.

{% assign defaultCollection = collection %}{% assign collection = collections['test'] %}{% paginate collection.products by 4 %}{% for product in collection.products %} {% assign prod_id = forloop.index | plus:paginate.current_offset %}
{% if product.featured_image != blank %}{{ product.featured_image.alt | escape }}{% else %}{% endif %}

{{product.title}}

{%- assign compare_at_price = product.compare_at_price -%} {%- assign price = product.price -%} {%- assign price_varies = product.price_varies -%} {%- assign money_price = price | money -%}{% if compare_at_price > price %}{{ money_price }}{{ compare_at_price | money }}{% else %}{% if price_varies %}{{ product.price_min | money }} - {{ product.price_max | money }}{% else %}{{ money_price }}{% endif %}{% endif %}
{% if product.available %}{% if product.variants.size == 1 %}Add To Cart{% else %}View Options{% endif %}{% else %}{{ 'pagefly.products.product.sold_out' | t }}{% endif %}
{% else %}{% for i in (1..4) %}{% endfor %} {% endfor %}{% endpaginate %}{% assign collection = defaultCollection %}

From the best in industry

QUALITY IS KEY

DA Custom uses only the highest quality fabrics and materials selected by Daniel Avakian. We are Woolmark certified. Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries,

featured product

STEP 1

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit.

STEP 2

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit.

STEP 3

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit.

AS SEEN IN

brand
brand
brand
brand
brand
brand
product image

DANIEL AVAKIAN

Our Story - The Future of Fashion

Australian designer, DANIEL AVAKIAN, is renowned for his sleek, minimal and refined designs – regularly worn on red carpets around the globe. As the fashion world evolved, Daniel Avakian envisioned a bespoke, accessible clothing brand with global appeal. A contemporary homage to the Daniel Avakian brand, DA Custom is pioneering the fashion market using sophisticated technology to offer customisable and tailored designs that represent his signature aesthetic. The DA Custom by Daniel Avakian experience is unlike any other - personalised fashion in real time.

Book Now

Discover the DA Custom by Daniel Avakian brand. Choose from hundreds of combinations and customise your look to suit your body and individual style.

Newsletter Sign Up




Copyright © 2019 Daniel Avakian. All rights reserved.

Discover DA Custom